top of page
  • Photo du rédacteurSwan

SOBEEZY : mauvais départ

SoBeezy, une communauté de partage et d'entraide accessible gratuitement à tout âge !


Mauvaise expérience avec cette association.

Après avoir déposé ma candidature plusieurs semaines auparavant, j'ai reçu la mission d'appeler un numéro de téléphone pour prendre des nouvelles d'une personne.


Si l'échange fut des plus agréable, il se trouve que mon interlocuteur a été très surpris de mon appel, il m'a dit ne pas connaître SOBEEZY et surtout de n'avoir besoin d'aucune aide. Il se trouve que ce Monsieur a mon âge, il est en parfaite santé et complètement autonome.


J'ai adressé un rapport écrit à SOBEEZY pour la forme : silence radio et cela fait plusieurs mois.

De plus, en essayant de me connecter, mon e-mail n'est pas reconnu.


Je suis donc passé à autre chose.

3 vues
bottom of page